Conditions propres à faciliter la coopération entre entreprises, droit des sociétés, Marché intérieur, pp.1-44, 1994. ,
Dictionnaire de gestion : vocabulaire, concepts et outils, pp.211-212442, 1998. ,
La responsabilité de La Poste en matière de courrier, Ministère des Postes, des télécommunications et de l'Espace, 1988. ,
Economie de la presse quotidienne régionale: déterminants et conséquences de la concentration, l'Harmattan, pp.78-90, 1997. ,
La presse r??gionale : une approche ??conomique, Communication et langages, vol.115, issue.1, pp.7-14, 1998. ,
DOI : 10.3406/colan.1998.2822
Réflexions sur les notions de service public et service universel dans la communauté, Adresse URL, pp.43-53, 1993. ,
Scénarios alternatifs pour la réforme des services postaux, tarification optimale et bien être, Les Cahiers de l'IREPP, n° 17, pp.223-232, 1995. ,
Tableaux statistiques de la presse :1994 Résultats définitifs, décembre 1996, pp.20-102 ,
Etude comparée de quotidiens nationaux européens, Document non publié, p.3, 1993. ,
Evolution de la concentration dans l'industrie de la presse en France, CEE, Coll. Etudes, Série : Evolution de la concentration, pp.8-21, 1978. ,
Legal analysis of the commission's paper on pluralism and media concentration in the internal market, COM(92) 480 final, Institut for Information Law, p.3027, 1993. ,
Le marketing de presse n'existe pas, je l'ai rencontré, Revue Française de Marketing, n°5, pp.17-23, 1983. ,