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22 1°) Limites au cas pas cas, p.23 ,
32 a. Fichiers textuels d'enregistrement33 b. Vues textuelles ou graphiques intégrées (=> identification immédiate des objets)37 c. Nécessité de la vue textuelle dynamique et synchronisée (modification "in extenso, ., p.41 ,
43 1°) De la programmation binaire aux premiers langages algorithmiques44 a. Les assembleurs et macro-assembleurs45 c. Les premiers langages algorithmiques universels, Méthodologie utilisée, p.46 ,
60 2°) Une diversification des intervenants et une évolution des tâches, 61 3°) La place des diagrammes comme aide, p.63 ,
64 1°) Définition de la programmation visuelle, p.64 ,
79 1°) Logiciels de dessin, p.80 ,
82 a. Éditeurs intimement liés à un langage de programmation82 b. Éditeurs de programmes seulement liés à une syntaxe, p.83 ,
109 1°) Mise au point de grosses figures110 a. Préparation des exercices et illustrations de cours, Evaluation des connaissances et des acquis, vol.109110, p.110 ,
111 a. Recherche en mathématiques, p.111 ,
112 1°) Enseignement de la programmation112 a. Où l'usage de Cabri est-il pertinent ?, ., p.113 ,
124 1°) Informations à produire, p.124 ,
131 a. Distance sémantique, ., p.133 ,
134 a. Vues et navigation, p.137 ,
142 1°) Comment Cabri est-il structuré ?143 2°) Conséquences sur l'insertion de l'édition textuelle dans l'existant145 a. Quelles sont les manipulations attendues ?, 145 b. Conséquences sur le code à, p.155 ,
165 a. Les équations, p.168 ,
168 1°) Description de la structure d'un Cabri-programme par un modèle de documents structurés, p.169 ,
172 1°) Comment est gérée l'ubiquité des objets172 2°) Gestion des notations secondaires173 3°) Traitements particuliers pour les sous-objets, p.176 ,
182 a, Affichage des attributs, p.187 ,
187 a. Revoir la construction et curseur textuel, p.189 ,
191 b. Accès à la sémantique, 0193. ,
201 1°) Structures de contrôle et macros récursives201 a. La récursivité dans Cabri en géométrie : vers des fractales dynamiques, Implémentation, vol.203, p.204 ,
207 a. Extension à d'autres outils comme Droite Parallèle et aux autres outils qui construisent des droites, ., p.207 ,
209 a. Motivations et historique209 b. Quel graphe choisir ?209 c. Quelle adaptation ?, ., p.210 ,