Dilatation et transposition
sous contraintes perceptives
des signaux audio :
application au transfert cinéma-vidéo

Objectif de la thèse

Diapositive 3

Diapositive 4

I. Problématique

I. Problématique

I. Problématique

I. Problématique

I. Problématique

I. Problématique

Diapositive 11

II. Classification - Introduction

II. Classification – Méthodes temporelles

II. Classification – Méthodes temporelles

II. Classification – Méthodes temporelles

II. Classification – Méthodes fréquentielles

II. Classification – Méthodes fréquentielles

II. Classification – Méthodes fréquentielles

II. Classification – Méthodes fréquentielles

II. Classification - Récapitulatif

II. Classification - Conclusion

Diapositive 22

III. Innovations – Méthodes couplées

III. Innovations – Méthodes couplées

III. Innovations – Méthode temps-fréquence

III. Innovations – Méthode HARMO

III. Innovations – Méthode HARMO

III. Innovations – Méthode HARMO

III. Innovations – Méthode HARMO

III. Innovations – Méthode HARMO

III. Innovations - Conclusion

Diapositive 32

IV. Conception de l’HARMO

IV. Conception de l’HARMO

Diapositive 35

Des contraintes respectées…

… et des contributions apportées.

Films traités par l’HARMO
(liste non-exhaustive des films sortis jusqu’en janvier 2002)

V. Conclusion

Diapositive 40

Diapositive 41

Représentations du signal

Distinction entre les méthodes temporelles et fréquentielles

Paramétrique / non-paramétrique