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L. Évolutions, A. Sein-de, L. Fonction, and . Humaines, Une GRH concertée 61 CONCLUSION 62 SECTION 2, p.63

E. Les, enterprise resource planning) ou progiciels de gestion intégrés 114

N. Relations, Vers un système d'information de la fonction Ressources Humaines (SIRH), p.116

R. Et, A. De, and L. Recherche, La structuration de la FRH 323 CONCLUSION 326 SECTION 3, p.327

D. Rh, 1. L'influence de la technologie 3.2.2. L'explication de la structure par la taille de l'entreprise 3.2.3. La prise en compte des caractéristiques d'environnement 3.2.4 L'influence de la culture Conclusion CHAPITRE 2, RECHERCHE, issue.2, p.376
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-00310559

S. Ec, C. Ti, . On, . Le-es-s-É-Év, . Vo et al., Les référentiels constitutifs de la GRH 1.3.2. Missions de la GRH en rapport avec la structure de la fonction 1.3.3.Types de GRH selon les acteurs Conclusion S

N. Relations and . Grh, Vers un SIRH 1.2.1. Le système d'information de la fonction Ressources Humaines 1.2.2. Caractéristiques des informations devant être traitées. 1.2.3. Structure des décisions de la Fonction Ressources Humaines 1.2.4. Interdépendance des décisions 1.2.5. Les acteurs et l'organisation de la fonction 1

S. La-gestion-de-la-connaissance-dans, . Ec, . Ti, . L. On, . Ni et al., Une difficile appréhension de la connaissance 1.3.2. Qu'est-ce que le knowledge management ? 1.3.3. Enjeux du KM pour l'organisation 1.3.4. Les outils du knowledge management 1.4

V. Ve, E. Ly, and . Se-e, Comment conduire le changement ? 2.5.1. Identification des différentes facettes du changement 2.5.2. Quelques conditions favorables à la réussite d'un changement organisationnel 2.5.3. Une multiplicité d'actions à mener Conclusion S SE EC CT TI IO ON N 3 3, Les difficultés liées aux NTIC rencontrées dans le travail 2.5

F. Le-positionnement-de-la and . Qu, Représentation du modèle d'analyse Conclusion DEUXIÈME PARTIE : APPROCHE MÉTHODOLOGIQUE CHAPITRE 1

C. Co, O. Nc, S. Lu, and . Io, Construction d'outils de traitement préalable des données 2.3. Construction d'outils d'analyse longitudinale qualitative Conclusion

I. Nt and T. An, Mise en place d'un groupware à la Banque Centrale du Portugal 2.4.3, Retours d'expériences de groupware dans les entreprises 2.4.1. Une expérience de groupware chez Texas Instrument 2.4.2 Mise en place d'un groupware au Centre International de la Croix-Rouge Conclusion S SE EC CT TI IO ON N 3 3. . L L' 'I

D. Qu-'est-ce-qu, . Données, . Terrain, . Du, . Théorique et al., Les usages de base d'un intranet 3.3. L'intranet au service de la GRH 3.4. Typologie des Intranets 3.5. Retours d'expériences d'intranet dans les entreprises 3.5.1. L'intranet des ASF 3.5.2. La mise en place d'un intranet dans un établissement bancaire 3.5.3. L'intranet de France Télécom Conclusion CHAPITRE 3, CONFRONTATION, issue.2