Apprendre en construisant des hypertextes ? – Christian Euriat – Université Nancy 2 - 2002
Schémas
des productions des élèves du lycée Lapicque
L1 |
Monnaie |
|
L13 |
Aviation |
||
L2 |
Eléments |
|
L14 |
Vosges |
||
L3 |
Dinosaures |
|
L15 |
Freud |
||
L4 |
Enseignement |
|
L16 |
Québec |
||
L5 |
Système
Solaire |
|
L17 |
Hip-Hop |
||
L6 |
Espagne |
|
L18 |
Foot |
||
L7 |
Constellations |
|
L19 |
Descartes |
||
L8 |
Epinal |
|
L20 |
Rognet |
||
L9 |
Volcans |
|
L21 |
Sahara |
||
L10 |
La Bresse |
|
L22 |
Titanic |
||
L11 |
Angleterre |
|
L23 |
Norvège |
||
L12 |
Espace |
|
|
|
|
L1
– Marie
- Monnaie
L2
– Etienne - Eléments
L3
– Jean-Philippe - Dinosaures
L4
– Myriam – Enseignement
L5
- Damien – Système Solaire
L6
– Ludovic - Espagne
L7
– Ludovic 2 - Constellations
L8
- Anne - Epinal
L9
– Damien 2 - Volcans
L10
– Charles – La Bresse
L11
– Céline - Angleterre
L12
– Yann - Espace
L13
– Romain - Aviation
L14
– Florent - Vosges
L15
– Magali - Freud
L16
– Vincent, Grégoire - Québec
L17
– Laura - HipHop
L18
– Michael, Julien - Foot
L19
– Stéphane, Laurence - Descartes
L20
– Sophie, Maxime - Rognet
L21
– Cécile - Sahara
L22
- Samson - Titanic
L23
– Anthony - Norvège
Retour au début de l’Annexe IV
Retour au sommaire des Annexes