index - Université de Nantes Accéder directement au contenu

 

La collection des mémoires de Nantes Université a vocation à diffuser les mémoires de Master et les thèses d'exercice sélectionnés par les jurys de soutenance après accord de leurs auteurs

IMPORTANT : OBLIGATIONS DE LA PERSONNE CONSULTANT LES DOCUMENTS DE CETTE COLLECTION

Conformément au Code de la propriété intellectuelle, nous vous rappelons que le document est destiné à un usage strictement personnel. Les « analyses et les courtes citations justifiées par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information » sont autorisées sous réserve de mentionner les noms de l'auteur et de la source (article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle). Toute autre représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits, est illicite.

De ce fait, nous vous rappelons notamment que, sauf accord explicite de l'auteur du mémoire, vous n'êtes pas autorisé à rediffuser ce document sous quelque forme que ce soit (impression papier, transfert par voie électronique ou autre). Tout contrevenant s'expose aux peines prévues par la loi.

 

 

Mots clés

Jeu Mathematics Espace urbain Différenciation Autonomie Participation de l'usager Ambiance Mode de vie Problematization Coopération Pratique urbaine Politique urbaine Histoire Démocratie participative Inclusion Numérique Primary school Débat Enseignement Étayage Protection du patrimoine Sociologie urbaine Élèves Emotions Nantes -- France Rôle de l'architecte Cycle 3 Animation urbaine Travail de groupe Autorité Médecins généralistes Espace public Thèses et écrits académiques Didactique Image de la ville Conception architecturale Perception sensible Réussite scolaire Pédagogie Climat de classe Mathématiques Écrit réflexif Musique Différenciation pédagogique École Interactions Habitat Hétérogénéité Communication Compréhension Motivation Littérature de jeunesse Lycée Évaluation Réalité virtuelle Changement climatique Maternelle Aménagement urbain Patrimoine Autonomy Language Projet d'urbanisme Reading Lecture Relations médecin-patient Tutorat Métacognition Climat scolaire Littérature Teacher Mémoire Médecine générale Langage Learning Education Compétences Bien-être Apprentissage Apprentissages Enseignant Représentations Développement urbain Teaching EPS Patrimoine architectural Identité culturelle École maternelle Architecture écologique Architecture virtuelle Émotions Appropriation de l'espace Handicap Pratique architecturale Perception de l'espace Mémorisation Cycle 2 Understanding Genre Problématisation Soins médicaux -- Évaluation

 

 

 

Texte intégral

2 301

Derniers dépôts

Chargement de la page