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Fiche détaillée Articles dans des revues avec comité de lecture
Systèmes d'Information et Management, Vol. 13,, n°2, (2008) p. 33-60,
Les conséquences sur les compétences du chargé de clientèle du développement des compétences des clients via l'E-banking
Michel Dubois1, 2, 3, 4, 5, D. Retour6, Marc-Eric Bobiller-Chaumon7, 8
1 :  ERIHST-LPS - Équipe de Recherche sur les Interfaces Hommes Systèmes de Travail - Laboratoire de Psychologie Sociale
2 :  LPS - Laboratoire de Psychologie Sociale
3 :  Département des Sciences de la Terre
4 :  LIP-PC2S - Laboratoire Inter-universitaire de Psychologie - Personnalité, Cognition, Changement Social
5 :  Laboratoire Informatique Grenoble
6 :  CERAG - Centre d'études et de recherches appliquées à la gestion
7 :  GRePS - Groupe de Recherche en Psychologie Sociale
8 :  ICTT - Interaction Collaborative, Teleformation, Teleactivites
compétences du chargé de clientèle du développement des compétences des clients via l'E-banking