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Detailed view Article in peer-reviewed journal
Systèmes d'Information et Management, Vol. 13,, n°2, (2008) p. 33-60,
Les conséquences sur les compétences du chargé de clientèle du développement des compétences des clients via l'E-banking
Michel Dubois1, 2, 3, 4, 5, D. Retour6, Marc-Eric Bobiller-Chaumon7, 8
1:  ERIHST-LPS - Équipe de Recherche sur les Interfaces Hommes Systèmes de Travail - Laboratoire de Psychologie Sociale
2:  LPS - Laboratoire de Psychologie Sociale
3:  Département des Sciences de la Terre
4:  LIP-PC2S - Laboratoire Inter-universitaire de Psychologie - Personnalité, Cognition, Changement Social
5:  Laboratoire Informatique Grenoble
6:  CERAG - Centre d'études et de recherches appliquées à la gestion
7:  GRePS - Groupe de Recherche en Psychologie Sociale
8:  ICTT - Interaction Collaborative, Teleformation, Teleactivites
compétences du chargé de clientèle du développement des compétences des clients via l'E-banking