Etude pétrostructurale de la région de Mashhad (Iran) . Les problèmes des métamorphites, serpentinites, et granitoïdes "hercyniens". - TEL - Thèses en ligne Accéder directement au contenu
Thèse Année : 1978

Etude pétrostructurale de la région de Mashhad (Iran) . Les problèmes des métamorphites, serpentinites, et granitoïdes "hercyniens".

Résumé

The present work deals with the petIrostructural study of the metamorphic complexes of NE Iran located in the Eastern continuation of the Alhors mountains (Binalud).
L'étude pétrographique du complexe métamorphique du NE de l'Iran, continuité de l'Alborz est l'objet de ce travail . La région étudiée fait partie de l'Alborz oriental. Elle est bordée an N et au NE par la zone du Kopetdagh, orientée sensiblement E-W et limitée à son tour, sur son bord septentrional, par le plateau de Touran, qui appartient au domaine hercynien.
Fichier principal
Vignette du fichier
These-Majidi-1978.pdf (10.6 Mo) Télécharger le fichier

Dates et versions

tel-00548976 , version 1 (21-12-2010)

Identifiants

  • HAL Id : tel-00548976 , version 1

Citer

Bijan Majidi. Etude pétrostructurale de la région de Mashhad (Iran) . Les problèmes des métamorphites, serpentinites, et granitoïdes "hercyniens".. Géologie appliquée. Université Scientifique et Médicale de Grenoble, 1978. Français. ⟨NNT : ⟩. ⟨tel-00548976⟩

Collections

CONFREMO UGA CNRS
129 Consultations
62 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More